Le blog déménage !

mardi 4 juin 2013

I need love & affection


"I'll be a star, you keep directing me
Let's make the best scene they've ever seen
Let's capture the moment
Cause even forever ain't forever
I swear by the moment
Cause together ain't promised forever
Let's live in the moment
As long as we got each other"
Love Without Tragedy / Mother Mary, Rihanna


7 commentaires:

  1. Post trop mignon. J'ai besoin aussi de la même chose en ce moment.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. mangifique!cette chanson est juste sublime!j'adore le titre de ton post.

    RépondreSupprimer
  3. La photo est vraiment douce, j'adore! Et cette chanson colle parfaitement :)
    J'adore ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. Alors photo parfaite, plus ma musique du moment = gros coup de coeur ! (en plus je suis allée la voir samedi en concert ahaha)
    Plus merci pour tes commentaires, ca me touche :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer

Express yourself ✍

Search This Blog